Impressions de la Russie

Impressions de la Russie

Lorsque vous voyagez dans un pays, il est essentiel d’éviter les pièges à touristes et d’en apprendre davantage sur les habitants. Voici mes impressions sur la Russie.

Développée au 12ème siècle, la Russie était initialement un pays de taille beaucoup plus petite. Appelée Muscovie, la nation s’est formée dans l’anneau d’or qui entoure l’actuelle Moscou. Après avoir été contrôlée par les Mongols pendant deux cents ans, la nation a commencé à conquérir lentement des terres et à s’étendre.

La Russie telle que nous la connaissons aujourd’hui ne s’est pas vraiment formée avant l’arrivée de Pierre le Grand. Homme extrêmement grand, Pierre le Grand pourrait être considéré comme le tout premier investisseur fantastique de la Russie. Tout au long de son règne, Pierre a conquis toutes les terres situées entre Moscou et l’océan Pacifique.

La Russie est tout simplement une grande nation. D’est en ouest, le pays est si vaste que vous pouvez voyager pendant 7 jours en train et ne pas arriver à le parcourir entièrement.

Au cours du 20e siècle, la Russie est passée d’une monarchie plutôt corrompue au communisme. Malheureusement, le communisme ne s’est pas avéré être beaucoup mieux avec des dirigeants tels que Joseph Staline massacrant sans discernement une grande partie de la population par une préparation mal recommandée. Finalement, les Russes ont changé d’avis et se sont transformés en une sorte de démocratie sommaire en 1991. Par la suite, les différentes sociétés satellites contrôlées par l’ancienne Union soviétique ont commencé à se séparer et à revendiquer leur indépendance.

La démocratie a été une possibilité en dents de scie pour la Russie. Alors que les Ferraris roulent dans les rues de Moscou, le reste de la nation peut rester des mois sans chauffage. Ce contraste fait apparaître un aspect unique de l’héritage culturel de la Russie.

En Russie, tout tourne autour de Moscou. Moscou obtient tout en premier, tandis que le reste du pays est vraiment délégué à se débrouiller tout seul. Si vous faites un voyage en Russie, vous serez stupéfait par les distinctions, y compris les équipements et le niveau de vie.

La Russie a connu des hauts et des bas dans sa transition vers la démocratie. La mafia russe est légendaire et a ses mains dans tout. À un moment donné, à la fin des années 90, seuls 7 % des gens payaient des impôts. Heureusement, les choses ont commencé à changer sous le règne du président Vladimir Poutine. La mafia a en fait perdu un peu de son pouvoir ou du moins fini par être moins apparente. L’obligation financière extérieure, qui représentait 90 % du PIB, a été ramenée à quelques dizaines de pour cent. Les revenus réels des Russes ordinaires augmentent d’environ 12 % en moyenne. Dans l’ensemble, le pays semble enfin avoir mis de l’ordre dans ses affaires.

Ayant vécu en Russie pendant un an, je peux vous dire que ce pays est un endroit étonnant. Les Russes sont assez officiels dans leur service et leurs premières interactions. Lorsque vous avez franchi la procédure, ils sont probablement les personnes les plus chaudes et les plus amicales que j’ai eu le plaisir de rencontrer.

Si vous avez l’occasion d’aller en Russie, je vous le conseille vivement !

Stephanie

Related Travel Posts

Vietnam hors des sentiers battus: des ethnies et paysages authentiques à découvrir

Vietnam hors des sentiers battus: des ethnies et paysages authentiques à découvrir

L’ultime voyage en Asie

L’ultime voyage en Asie

Russie orientale – Vladivostok, Khabarovsk et Magadan

Russie orientale – Vladivostok, Khabarovsk et Magadan

Voyage abordable en Russie et certaines choses importantes que vous devez savoir

Voyage abordable en Russie et certaines choses importantes que vous devez savoir

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.