Voyage abordable en Russie et certaines choses importantes que vous devez savoir

Voyage abordable en Russie et certaines choses importantes que vous devez savoir

La Russie n’est peut-être pas un excellent choix pour beaucoup de touristes qui ont l’intention de se rendre en Europe. Avec sa tranquillité douteuse et également la situation d’ordre spécifiquement approximativement Chechnya, l’impact de directive communiste reste encore à la plupart, et le climat glacial dans tout le pays particulièrement pendant l’hiver, la Russie devrait être désagréable pour la majorité de. Mais c’était dans le passé. Actuellement, bien qu’il y ait encore des ombres du passé soviétique, la Russie est un endroit qui vaut la peine d’être visité.

Les voyageurs ne seront pas déçus par le nombre de sites historiques qui renseignent sur l’abondance de la société russe. Il y a un certain nombre de musées, de monuments et une nature intacte.

Voyage bon marché en Russie
Visiter la Russie peut s’avérer très coûteux compte tenu de l’étendue du pays. Mais avec plusieurs entreprises de voyage en ligne, le coût est considérablement plus bas qu’il ne l’était auparavant.

Pour obtenir des voyages bon marché et économiques en Russie, tout ce que vous devez faire est d’inspecter les sites spécialisés dans les circuits touristiques bon marché. Il existe des circuits touristiques et des forfaits pour les équipes et les familles qui décident de partir en Russie.

Concernant la Russie.
Si Moscou et Saint-Pétersbourg sont les villes phares du pays, la Russie compte de nombreux autres pays à découvrir. Faites attention cependant lorsque vous voyagez. Assurez-vous de bien connaître les lieux que vous vous apprêtez à visiter.

Vous risquez d’avoir un peu de mal à communiquer avec les citoyens, surtout si vous êtes loin de ces deux villes. Mais si vous pouvez comprendre la langue russe, vous n’aurez aucun problème.

La Russie est une grande nation. En fait, c’est le plus grand pays du monde avec une taille deux fois supérieure à celle des États-Unis. Elle s’étend de l’Europe à l’Asie et est divisée en 11 fuseaux horaires.

Le climat est la principale préoccupation de ceux qui envisagent de voyager en Russie, notamment si vous vous rendez dans la région de la Sibérie. Beaucoup de gens voient la Russie lorsque l’hiver se termine. C’est généralement de mai à septembre. Contrairement à l’impression générale, l’été est parfait pendant cette période.

Conseils de sécurité
Lorsque vous décidez de partir en voyage en Russie, renseignez-vous sur un maximum de points. Connaissez la langue, les gens, la culture, la façon de se déplacer, et surtout, sachez où se trouve l’ambassade des États-Unis.

Lorsque vous faites vos bagages, faites-les légers. Évitez d’apporter trop d’argent liquide et de bijoux précieux. Ne révélez jamais vos portefeuilles en public. Utilisez une ceinture porte-monnaie que vous pouvez porter autour du cou. Elle est plus sûre que le portefeuille. Soyez vigilant dans les endroits très fréquentés, comme les marchés publics, les transports en commun, les sites touristiques, etc. Sachez reconnaître les voleurs de poche à tout moment.

Si vous allez d’un point à un autre, ne héler pas les taxis et les véhicules non marqués. De même, ne partagez jamais un taxi avec des personnes que vous ne connaissez pas. Si vous vous apprêtez à prendre le bus ou le train, prenez des précautions supplémentaires.

Si vous prévoyez de consommer dans des lieux publics, assurez-vous d’avoir quelqu’un qui reste sobre. Le moindre signe d’ivresse pourrait faire venir des spécialistes et des cambrioleurs.

Avant de partir, assurez-vous que les personnes de retour à la maison comprennent vos horaires et les numéros de téléphone et aussi les numéros de votre dossier de voyage, comme votre passeport. Si un problème survient, ils sauront où vous trouver. Faites suffisamment de photocopies de vos billets d’avion, de votre billet, de votre visa et de tous vos documents de voyage. Laissez une copie à votre domicile ou à une personne que vous connaissez.

Restez à l’écart des régions d’Ingouchie, du Caucase du Nord de la Tchétchénie, de l’est et du sud de Stavropol Krii et du Daghestan. Ces endroits pourraient être dangereux pour les voyageurs.

Évitez de consommer de l’eau du robinet. Consommez plutôt de l’eau en bouteille. S’il n’y a pas d’eau minérale disponible, faites chauffer l’eau à la vapeur avant de consommer de l’alcool.

Tout cela pourrait vous aider à traverser votre voyage en Russie en toute sécurité.

Stephanie

Related Travel Posts

Vietnam hors des sentiers battus: des ethnies et paysages authentiques à découvrir

Vietnam hors des sentiers battus: des ethnies et paysages authentiques à découvrir

L’ultime voyage en Asie

L’ultime voyage en Asie

Russie orientale – Vladivostok, Khabarovsk et Magadan

Russie orientale – Vladivostok, Khabarovsk et Magadan

Impressions de la Russie

Impressions de la Russie

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.