La psychologie du trading

La psychologie du trading

De nombreux traders extrêmement performants d’aujourd’hui vous diront certainement que l’astuce de base pour réussir dans le trading est d’être capable d’accepter facilement une perte. Les experts en psychologie du trading, ainsi que les traders, savent que le marché n’est pas prévisible et qu’il est sûr d’affirmer qu’il ne le sera jamais. Dans le monde du trading, il est prévu de subir une perte ; les investisseurs les plus habiles reconnaissent également que cela est impossible à éviter. Ceci étant dit, permettez-nous de jeter un coup d’œil aux choses que vous devez comprendre en tant qu’investisseur, à la manière dont vous pouvez accepter une perte de manière efficace et l’utiliser pour le plus grand bien de votre monde du trading.

La psychologie du trading nous dit que lorsqu’un trader perd, il commence à être quelque peu perfectionniste dans ses transactions. De nombreux traders pensent qu’en matière de trading, une bonne journée sera toujours une journée rentable. Les spécialistes de la psychologie du trading nous informent que ce n’est pas vrai. Un investisseur doit définir une bonne journée comme étant celle où il a examiné en profondeur et prévu avec maîtrise de soi et concentration, et où il a suivi jusqu’au bout la stratégie. Oui, lorsqu’un investisseur a maîtrisé l’art d’accepter les pertes et de les surmonter grâce à un plan bien pensé, les bonnes journées deviendront certainement lucratives avec le temps.

Parce que l’art de négocier sur un marché imprévisible change de façon si significative d’un jour à l’autre, les professionnels de la psychologie du trading pensent qu’il est nécessaire de se concentrer sur ce que vous pouvez contrôler, par opposition aux choses qui sont hors de votre contrôle. En regardant le temporaire, vous ne pouvez pas vous attendre à être en mesure de contrôler les revenus de votre trading. Cela dit, considérez ce que vous avez la capacité de réguler.

Vous avez la capacité de contrôler la distinction entre les excellents et les mauvais jours. Vous avez la possibilité de contrôler cet élément en étudiant de manière approfondie les stratégies que vous appliquez dans vos expériences de trading. En apprenant à faire des recherches sur les techniques que vous avez choisies, et donc en régulant la quantité de bons et de mauvais jours de trading que vous connaissez, vous commencerez, à long terme, à générer des profits, ce qui est le meilleur objectif de tout trader.

Les spécialistes de la psychologie du trading nous informent qu’il est très important de devenir raisonnable dans le trading plutôt que de devenir perfectionniste. Les investisseurs pointilleux associent une perte à un échec, et finissent par être obsédés par cet échec, en se concentrant uniquement sur lui. Les traders pratiques comprennent que le marché est changeant et que subir une perte fait simplement partie de l’art. Le principal secret que vous devez garder à l’esprit dans la psychologie du trading est de réussir à limiter vos pertes, au lieu d’en être obsédé. Un point commun observé dans le monde de la psychologie du trading est que les traders qui sont obsédés par leurs pertes ont souvent du mal à rebondir, et perdent donc au final.

Les experts en psychologie du trading ont mis au point trois approches de base que vous pouvez utiliser pour surmonter correctement vos pertes. Ces méthodes sont les suivantes :

  • Basée sur les coûts
  • Basée sur le temps
  • Basée sur l’indicateur

Les abandons qui sont basés sur la valeur sont normalement utilisés lorsque les deux autres méthodes n’ont pas fonctionné. Pour faire ce travail, vous aurez certainement besoin de faire des théories sur le commerce ainsi que de reconnaître un point bas parce que le marché spécifique. Ensuite, vous fixerez certainement l’accès à votre profession près de vos facteurs, en vous assurant donc que les pertes ne seront pas trop extrêmes si l’hypothèse cesse de fonctionner.

Les arrêts basés sur le temps constituent une utilisation de votre temps. Marquez une durée de détention que vous permettez d’enregistrer une variété particulière de points. Si vous n’avez pas atteint le revenu souhaité dans cette limite de temps, vous devez arrêter la transaction. En cas d’utilisation réussie, vous devez arrêter même si le prix limite n’a pas été atteint.

L’abandon basé sur les signes utilise des indicateurs de marché. En tant que trader, vous devez connaître ces indications et les utiliser largement dans vos expériences de trading. Considérez des signes tels que le volume, les percées, les baisses, ainsi que les nouveaux bas et hauts.

Les professionnels de la psychologie du trading affirment que le fait de fixer des arrêts et de les répéter mentalement est un excellent outil émotionnel à utiliser, qui vous aidera certainement à garantir le suivi.

Stephanie

Related Travel Posts

Santé : quels sont les incontournables de Paris à visiter à vélo ?

Santé : quels sont les incontournables de Paris à visiter à vélo ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *