Voyage en Inde

Voyage en Inde

Différentes cultures, personnalisations, origines, langues, curiosités, apparences, parfums, cuisine, vêtements, produits, mentalités, attendent le voyageur du monde. Il y a beaucoup de choses à vivre, il est difficile de décider quelle facette de votre voyage a été la plus étonnante ou la plus éclairante. Un voyage à travers le monde améliorera certainement votre vie de trop de façons pour être défini dans un seul court article, aussi nous nous concentrerons ci-dessous sur une partie du monde appelée Inde.

Pour commencer, pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas la géographie, l’Inde est située en Asie du Sud. Elle possède 7000 kilomètres de côtes sur l’Océan Indien, la 3ème plus grande étendue d’eau au monde. 3 îles sont proches de l’Inde, le Sri Lanka, l’Indonésie et les Maldives. L’Inde partage en outre des frontières avec la Chine, le Bhoutan, le Népal, le Bangladesh, le Pakistan et le Myanmar. Il convient également de souligner qu’il existe une frontière contestée avec l’Afghanistan, mais c’est un autre sujet pour un autre article.

Tout comme les États-Unis, l’Inde compte 28 États, qui ont chacun leur propre gouvernement fédéral. Il y a cependant quelques distinctions : l’Inde a la région nationale de Dehli et 6 territoires de l’Union. La Chine est actuellement plus peuplée que l’Inde, mais d’ici 2030, l’Inde devrait dépasser la Chine et devenir l’une des nations les plus peuplées du monde.

L’Inde compte de nombreuses rivières magnifiques. Le Gange, (Ganga ou Holy Ganga, en Inde) est le plus grand et le plus connu d’entre eux, et se trouve dans le nord de l’Inde. Le Container du Gange a une population énorme. Les terres sont très abondantes et on prétend qu’une personne sur 12 dans le monde y vit. Vous pouvez également voir le dauphin Irrawaddy dans la rivière, ainsi qu’un autre type appelé le dauphin de la rivière Ganga. Une autre note fascinante est qu’il y a un requin d’eau douce peu commun situé dans la rivière qui n’a pas beaucoup est appris au sujet. Les autres grands fleuves de l’Inde sont la Krishna, le Brahmapoutre, la Kaveri, la Yamuna et la Godavari.

La chaîne de montagnes que vous trouverez certainement couvrant les États du nord s’appelle les chaînes de montagnes. Le centre et les autres parties du nord et de l’est de l’Inde sont constitués de plaines très fertiles appelées la plaine indo-gangétique. Le sud de l’Inde est une péninsule composée principalement du plateau du Deccan et de deux zones de collines appelées les Ghâts occidentaux et orientaux. Enfin, près de la frontière entre l’Inde et le Pakistan se trouve le désert de Thar.

L’Inde compte également trois archipels. Dans le Bengale occidental, on trouve les Sunderbans, les Lakshadweep sur la côte sud-ouest, et une chaîne d’îles volcaniques dans le sud-est appelée les îles Nicobar et Andaman.

L’Inde est un pays depuis de nombreux siècles, et sa riche culture et son patrimoine ont été protégés pour la plupart. Lors d’un voyage en Inde, vous découvrirez quelques-uns des monuments sociaux les plus fantastiques du monde. La culture de l’Inde est en partie produite par les intrus et les immigrants qui sont arrivés au fil des ans. Le Taj Mahal ainsi que d’autres exemples de style islamique sont des vestiges de la dynastie moghole qui a régné entre 1526 et 1857.

L’Inde est composée d’un large éventail d’individus. Il existe un grand nombre de langues, de cultures et de croyances religieuses différentes. L’éducation en Inde s’est considérablement développée ces dernières années et apporte une grande satisfaction aux ménages des jeunes qui fréquentent les collèges du pays. Les pratiques qui ont perduré pendant des siècles sont tenues pour sacrées par les membres des familles ci-dessous et doivent être respectées lors des voyages sur place.

Il y a beaucoup d’événements religieux et d’événements publics en Inde que vous ne devez pas manquer pendant votre voyage. Les événements de récolte pour un grand nombre des diverses croyances religieuses de l’Inde sont fréquentés par tout le monde, même par des personnes de confidences différentes. Pendant le Nouvel An bouddhiste (la première pleine lune du mois de mai), le quartier bouddhiste tibétain de Sikkum exécute la mystique danse Gumpa et c’est un événement à ne pas manquer si vous avez l’intention de voyager en Inde à cette époque. À l’automne, deux des plus célèbres fêtes de la moisson, le Ganesh Chaturthi et le Maharastra, sont des expériences étonnantes à ajouter à votre programme si vous voulez faire l’expérience de cérémonies spirituelles, qui constituent une part importante de la culture indienne.

Une autre grande partie de la société indienne est constituée par ses chansons. Vous trouverez de nombreux types de chansons tout au long de vos voyages en Inde. Certaines des musiques les plus intéressantes sont les musiques folkloriques que vous trouverez certainement lors de votre voyage dans différentes régions de l’Inde. Il existe également des danses d’exposition qui sont exécutées par les individus sur place. Elles racontent des histoires épiques basées sur des contes indiens et sont très spirituelles et dévotionnelles. Il y a aussi beaucoup de musique, notamment des chansons de Filmi et deux types de musique classique bien connus que vous pouvez entendre : les chansons Hindustani et Carnatic.

En dépit de l’opinion générale, l’Inde offre des délices végétariens et non végétariens. Le bhel puri, une recette à base de riz soufflé, généralement assaisonnée et proposée sur des puris frits, un pain de blé, est une friandise populaire couramment vendue au bord des routes. Les aliments de base de l’Inde sont ceux à base de riz ou de blé, mais un large éventail d’aliments s’offre à vous lorsque vous voyagez dans différentes régions. Différents types d’arômes et d’aliments sucrés sont disponibles et utilisés dans les recettes préparées dans chaque région. Les sucreries et la nourriture épicée sont incroyablement populaires dans toute l’Inde.

Lorsque vous recherchez des objets anciens, des vêtements, des matériaux et d’autres choses encore, dans les ruelles comme sur les marchés ouverts, essayez de vous faire accompagner par un habitant du quartier ou un guide pour vous assurer que vous achetez des pièces authentiques. Vous découvrirez certainement des objets en bois sculptés à la main ainsi que des sculptures en bois de santal fantastiques. Les sculpteurs sur bois sont très compétents. L’Inde est naturellement aussi célèbre pour son encens roulé à la main. Vous souhaiterez certainement en rapporter avec vous. Les parfums sont distincts et l’encens est de très bonne qualité si vous trouvez les meilleurs magasins.

On y trouve également beaucoup de vêtements en soie et en coton pur, mais aussi quelques doublons, d’où l’intérêt de demander à quelqu’un de la ville de vous indiquer les meilleurs magasins et marchés. Les articles en cuir naturel peuvent être obtenus en Inde pour une fraction du prix ici, alors si vous aimez le cuir, allez faire du shopping !

Avant de terminer cet article, jetez un coup d’œil à quelques-uns des sites touristiques que vous souhaiterez peut-être visiter lors de votre voyage en Inde. L’Inde est un pays magnifique et il n’est pas certain que vous puissiez découvrir tous les sites merveilleux en un seul voyage.

Le temple des grottes de Pandavas à Goa est dédié au Seigneur Shiva et remonte au 1er siècle.

La tour Rajabai à Bombay est une tour d’horloge de style gothique de 260 pieds de haut. L’une des curiosités de cette tour gothique est qu’elle est ornée de figures orientales. Elle sonne tous les quarts d’heure et ressemble à Big Ben à Londres. La collection du collège, située sous la tour, comprend des fenêtres en verre décoloré récemment restaurées qui sont étonnantes à regarder et considérées comme les plus belles de toute l’Asie.

New Delhi est une ville charmante dont les structures ont des cours tranquilles et sont aussi absolument l’une des meilleures destinations avec quelques-uns des meilleurs musées du pays. New Dehli offre également de nombreuses boutiques et magasins qui proposent quelques-uns des meilleurs produits artisanaux que l’Inde peut offrir. New Dehli est sans aucun doute un endroit à visiter lors de vos voyages en Inde.

Le Karnataka Individual Museum de Bangalore présente des masques, des objets et des costumes rares qui font partie de l’abondant patrimoine indien, ainsi qu’une collection de musique folklorique et des vidéos de danses folkloriques évoquées précédemment dans cet article.

Le Taj Mahal, à Agra, est évidemment l’un des sites à voir en Inde. Il a fallu 20 000 ouvriers pour construire le Taj Mahal dans les années 1600 et il est devenu un point de repère reconnu dans le monde entier. De la prison, au dôme, au jardin, l’attrait de cette structure de conception à la fois hindoue et islamique ne peut être justifié par des mots seulement.

Nous espérons avoir inclus des informations et des suggestions précieuses pour votre voyage en Inde.

Stephanie

Related Travel Posts

Vacances dans l’ouest de l’île Maurice : les activités à faire

Vacances dans l’ouest de l’île Maurice : les activités à faire

Vietnam hors des sentiers battus: des ethnies et paysages authentiques à découvrir

Vietnam hors des sentiers battus: des ethnies et paysages authentiques à découvrir

L’ultime voyage en Asie

L’ultime voyage en Asie

Russie orientale – Vladivostok, Khabarovsk et Magadan

Russie orientale – Vladivostok, Khabarovsk et Magadan

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.