Croisière russe – le meilleur moyen de faire un voyage en Russie

Croisière russe – le meilleur moyen de faire un voyage en Russie

Il existe de nombreuses méthodes pour découvrir la Russie, mais certaines sont meilleures que d’autres. Les croisières en Russie sont l’une des meilleures méthodes pour découvrir la Russie, et ce pour de nombreuses raisons.

Tout d’abord, les croisières en Russie vous font découvrir de nombreux endroits fantastiques. Lorsque vous faites un circuit terrestre, vous visitez Moscou ou Saint-Pétersbourg, voire les deux. Lorsque vous faites une croisière fluviale, vous allez à Moscou et aussi à Saint-Pétersbourg, en plus d’une grande partie des anciennes ressources de la Russie entre les deux. Sur un bateau de croisière fluviale, vous pouvez visiter l’île bien connue de Kizhi qui n’est accessible que par voie d’eau ou naviguer à travers la Russie, de Saint-Pétersbourg à Volgograd.

Deuxièmement, les voyages fluviaux sont de bien meilleures affaires que les voyages terrestres. Comme vous voyagez sur un bateau, vous n’avez pas à dépenser pour l’hôtel, qui peut être assez coûteux, en particulier à Moscou. Sur les bateaux de croisière vers la Russie, vous payez entre 140 et 200 dollars par jour pour un traitement complet, des cabines, une nourriture succulente, des boissons, des programmes, des excursions et même des cours d’histoire, de culture et d’art russes à bord.

Troisièmement, faire un voyage sur un bateau de croisière russe est normalement plus agréable que de voyager à terre. Au cours de votre voyage, vous serez certainement accompagné de voyageurs d’autres régions du monde. Vous pourrez partager vos histoires personnelles et votre expérience en Russie. Vous passerez certainement un excellent moment à bord, dans les restaurants et les bars du navire. Vous vous ferez certainement beaucoup de nouveaux amis et vivrez une expérience mémorable pendant que votre bateau vous fera traverser les territoires russes.

4. L’organisation d’une croisière en Russie est beaucoup plus facile qu’un circuit terrestre. Il y a une croisière qui part chaque semaine, vous pouvez donc choisir celle qui vous convient le mieux. De nombreux bateaux de croisière conçus pour les consommateurs anglophones traversent la Russie occidentale du nord au sud et vice-versa. Vous pouvez mettre les voiles de Moscou à Saint-Pétersbourg ou de Saint-Pétersbourg à Moscou. Vous pouvez naviguer sur le populaire fleuve Volga et explorer les territoires du sud de la Russie, notamment les célèbres villes de Volgograd et d’Astrakhan.

Stephanie

Related Travel Posts

Vietnam hors des sentiers battus: des ethnies et paysages authentiques à découvrir

Vietnam hors des sentiers battus: des ethnies et paysages authentiques à découvrir

L’ultime voyage en Asie

L’ultime voyage en Asie

Russie orientale – Vladivostok, Khabarovsk et Magadan

Russie orientale – Vladivostok, Khabarovsk et Magadan

Impressions de la Russie

Impressions de la Russie

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.